Welcome, Guest
Username: Password: Remember me

TOPIC: Rocket 3F 1.6

Rocket 3F 1.6 9 months 2 weeks ago #1

  • Pilou
  • Pilou's Avatar
  • Offline
  • Pilou 3F!
  • Posts: 420
  • Thank you received: 20
Rocket Version 1.6
Chargement

- Preview a été renommé en Quick Render pour une meilleure compréhension !

- De nouveaux boutons au-dessus des boutons Quick Render sont apparus, AO - Ambient Occlusion et View. Oui ! Nous avons maintenant Ambient Occlusion dans Quick Render !!!!!! Le bouton Afficher permet d'activer/désactiver le rendu rapide dans les vues inactives.

- Nouveau bouton a été introduit à côté du bouton Hard E. sur le dessus. Autosmooth est utilisé pour créer automatiquement des bords durs.

- Auto-save est ici !!!!!!! Vous pouvez trouver le bouton près des boutons Load/save.

- Nous avons changé notre conception avec les vues, maintenant vous avez toutes les options de l'interface utilisateur. 7 vues possibles et bouton Maximiser/Minimiser. Maintenant vous pouvez utiliser 2, 3, 4 vues de visualisation !!!!!!

- Le bouton Ortho et l'outil Hard ont été modifiés, maintenant si vous activez ce bouton toutes les vues deviendront Ortho !

- Nous avons ajouté la possibilité d'ajouter des images en vue 3D ! Il vous permettra de positionner votre modèle en 3D avant le rendu ! L'option dans la fenêtre de rendu a également été ajoutée, maintenant vous pouvez activer cette image de fond pour le rendu !

- Maintenant vous pouvez apporter l'image devant ou derrière votre modèle, vérifiez le bouton près du bouton Image.

- Les options d'exportation seront affichées à chaque fois que vous effectuez l'importation/exportation.

- L'outil Undo Chafrein a été ajouté, donc maintenant vous pouvez désamorcer vos Chamfreins ! Vérifiez le bouton Chanfrein pour plus d'infos !

- La même touche de raccourci peut être assignée à différents outils de commande.

- Le soudage de tous les sommets à la même position a été ajouté ! Vérifiez le bouton Souder pour plus d'infos !

- Menu contextuel de la fenêtre MatCap > Définir par défaut MatCap. Si matcap par défaut est défini, il sera automatiquement assigné aux nouveaux objets créés.

- La même touche de raccourci peut être affectée à plusieurs outils de streaming ou à des menus radiaux ou à des outils de commande. Lorsqu'on appuie sur la touche de raccourci, le programme active ces outils ou menus à tour de rôle. Cela permet à une touche de raccourci de contrôler plusieurs outils ou menus radiaux. Par exemple. Normalement, vous avez W-Move/E-Rotate/R-Scale. Maintenant, vous les réglez tous sur une touche de raccourci, W-Move/W-Rotate/W-Scale. Après cela, vous pouvez activer votre outil Déplacer/rotation/échelle en appuyant une ou plusieurs fois sur la touche W jusqu'à ce que l'outil désiré soit activé. Il peut être utile lorsque les touches de raccourci se font rares.

- Quelques corrections de bugs.
Pour les utilisateurs qui utilisent leurs propres configurations.
Je veux juste vous rappeler comment utiliser cette nouvelle fonctionnalité d'Import/Export de Windows et des groupes.
Après la mise à jour, vous pouvez choisir d'utiliser vos paramètres au lieu de ceux d'usine. Donc dans cette situation, vous ne verrez pas ces nouvelles mises à jour dans l'interface utilisateur, etc.... Utilisez le bouton Config (coin inférieur droit) pour passer aux réglages d'usine. Ensuite, cliquez sur le bouton droit de la souris sur le groupe, puis sur le bouton droit de la souris, puis cliquez sur le bouton droit - Exporter le groupe. Pas de bouton Configurer à nouveau pour passer à vos paramètres, créer un nouveau groupe et importer un nouveau groupe de boutons d'interface utilisateur. Il importera donc tous les boutons et outils !
C'est une façon cool de garder vos paramètres et en même temps obtenir de nouveaux outils avec l'interface utilisateur de notre part !



Last Edit: 9 months 2 weeks ago by Pilou.
The administrator has disabled public write access.
Moderators: Pilou